mardi 18 décembre 2012

Quelques pastels réalisés par mon elfe

Je sais pertinemment que je ne suis pas objectif … toutefois, depuis toujours, mon elfe
dessine, ce qui ne veut pas dire charrette … it was upon a time, vous connaissez la suite.
Après de nombreuses années d’abstinence «forcée» elle a ressenti le besoin de s’exprimer,
de retrouver les sensations quand elle était surprise à dessiner pendant les cours au lycée.
Entretemps, elle a fait la connaissance avec une professeur de dessin, Nicole. Je lui rends
hommage. Elle lui a donné les enseignements et la confiance pour poursuivre tout en
conservant sa patte.
Je partage avec vous ces quelques photos de pastel et vous invite à les « critiquer », les
commenter … tous les conseils et encouragements sont les bienvenus.
Le rendu des photos n’est pas conforme à l’original, je ne suis pas photographe … trop de
jaune et autres petits défauts, pas la même profondeur ...
Vous verrez que certains de ses dessins ne sont pas encadrés, un autre pas fini quoique !
Bonne visite et, c’est l’amateur de cuisine qui vous le souhaite, régalez-vous.

Son mentor de mari.

Si vous souhaitez avoir la photo par mail en meilleure définition, n’hésitez pas à le demander.









1 commentaire:

  1. Les liserons bleus sont mon caeau d'anniversaire, j'en suis super fière et contente !!!!!! J'attends avec impatience de pouvoir le pendre dans mon futur chez moi !!!

    RépondreSupprimer

thierry@gillardin.be